Marine Le Pen regrette que seuls quelques cadres du FN passent dans les matinales radios et télés

Publié à 08h31, le 17 octobre 2014 , Modifié à 08h31, le 17 octobre 2014

Marine Le Pen regrette que seuls quelques cadres du FN passent dans les matinales radios et télés
Marine Le Pen.

RH - Elle est celle qui squatte le plus les matinales radio et télé depuis un an . Mais Marine Le Pen ne s’en réjouit pas car le Front national ne figure qu’en quatrième position des partis les plus invités du petit-déjeuner, selon le classement établi par Le Lab.

Invitée de la matinale de LCI et Radio Classique ce vendredi 17 octobre, la présidente du FN ne s’est pas félicitée d’être, avec Florian Philippot, la personnalité politique la plus invité. "Je ne m’en réjouis pas", assure-t-elle, regrettant qu’il n’y ait pas davantage de membres du FN invités dans les médias autre que elle et Florian Philippot. Selon elle, ce n'est dû à pas un problème de ressources humaines au sein du Fn. La faute en incombe aux médias qui n'invitent pas les autres personnalités de son parti, assure-t-elle :

"

Il y a énormément de gens de grande valeur au FN et j’aimerais qu’ils soient invités.

"

Aussi cite-t-elle le néo-sénateur FN David Rachline ou encore l’ancien responsable du Front national de la Jeunesse et eurodéputé Nicolas Bay, "ces cadres qui ne peuvent pas venir sur les plateaux et qui représentent la diversité du FN".

Et Marine Le Pen de poursuivre son couplet sur l’absence supposée de son parti dans les médias. "J’ai vu passé une étude qui dit que le Front national est une nouvelle fois mal servi dans le temps d’antenne politique par rapport à l’UMP et au PS. Ça fait 5% du temps d’antenne politique, c’est très peu", peste la présidente frontiste.

Du rab sur le Lab

PlusPlus