Pour aider Michèle Alliot-Marie qui perdra de l'argent en allant au Parlement européen, l'UDI jeunes lance le "Mamathon"

Publié à 18h14, le 30 avril 2014 , Modifié à 09h48, le 01 mai 2014

Pour aider Michèle Alliot-Marie qui perdra de l'argent en allant au Parlement européen, l'UDI jeunes lance le "Mamathon"
L'appel des jeunes de l'UDI (DR)

MO-BI-LI-SEZ-VOUS - Pauvre Michèle Alliot-Marie qui, mardi 29 avril, a expliqué sur i>Télé, qu’elle allait "perdre de l’argent en allant au Parlement européen". Heureusement, l’UDI jeunes est là et a décidé de se mobiliser pour aider l’ancienne ministre de la Défense, de la Justice, des Affaires étrangères…, aujourd'hui candidate aux européennes.

Le mouvement a créé le "Mamathon". Reprenant la charte graphique du Téléthon - et son appel à la générosité de chacun - les centristes lancent un "appel au tweets".

Un geste évidemment moqueur après les déclarations de Michèle Alliot-Marie, mardi 29 avril :

Très honnêtement, ce que je fais aujourd’hui me rapporte beaucoup plus d’argentje vais perdre de l’argent en allant au Parlement européen.


Je ne le fais pas pour l’argent !


Si je vais aux européennes c’est que j’ai envie de faire quelque chose pour l’Europe, et pas pour un avantage quelconque.

Du rab sur le Lab

PlusPlus