A Nice, Jean-Marie Le Pen parle de la "présence urticante et odorante" des Roms

Publié à 07h32, le 05 juillet 2013 , Modifié à 07h35, le 05 juillet 2013

A Nice, Jean-Marie Le Pen parle de la "présence urticante et odorante" des Roms
Jean-Marie Le Pen filmé par Nice Matin le 4 juillet 2013

De passage à Nice le 4 juillet pour présenter la cadidate du Front national aux municipales, Marie-Christine Arnautu, Jean-Marie Le Pen s'est attardé sur la présence des Roms dans la commune. Une présence "urticante" et "odorante" selon celui qui reste président d'honneur du parti :

Je vais vous faire un pronostic: vous avez quelques soucis, paraît-il, avec quelques centaines de Roms qui ont dans la ville une présence urticante et disons odorante ... bref !

Voici la vidéo filmée par Nice Matin :

Jean-Marie Le Pen a poursuivi en prédisant l'arrivée de "50.000 Roms"à Nice "dans le courant de l'année 2014" :

Ceci n'est que le petit morceau de l'iceberg. Je vous annonce que dans le courant de l'année 2014, il viendra à Nice 50.000 Roms au moins puisqu'à partir du 1er janvier, les 12 millions de Roms qui sont situés en Roumanie, en Bulgarie et en Hongrie auront la possibilité de s'établir dans tous les pays d'Europe.

Un chiffon agité à quelques mois de la levée des restrictions à la circulation des travailleurs de Roumanie et de Bulgarie. Les pays d'Europe peuvent appliquer cette restriction aux nouveaux Etats membres durant sept ans, maximum.

Du rab sur le Lab

PlusPlus