A Pau, François Bayrou rend les clefs de sa permanence

Publié à 12h12, le 20 juillet 2012 , Modifié à 12h24, le 20 juillet 2012

A Pau, François Bayrou rend les clefs de sa permanence
François Bayrou, à Pau, le 22 avril 2012. (Reuters)

François Bayrou a déménagé de sa permanence paloise, jeudi 19 juillet, comme le rapporte le site de LaRépubliquedesPyrénées.fr
Défait aux législatives en juin dernier, François Bayrou ne siège plus à l’Assemblée nationale après 24 années de présence.

  1. Bayrou déménage de permanence

    Sur La République des Pyrénées

    La République des Pyrénées raconte, dans un article du vendredi 20 juillet, le déménagement de la permanence de François Bayrou, à Pau, qui a eu lieu le jeudi 19 juillet, dans l’après midi.

    D’après le site, un petit groupe du Mouvement démocrate s’est attelé à déménager les cartons et meubles de la permanence de François Bayrou.

    L’ancien député est même venu donner un coup de main et à retroussé ses manches pour contribuer à remplir le camion de déménagement.

    La République des Pyrénées rapporte les propos de l'entourage de l'ancien candidat à la Présidentielle, qui explique que si François Bayrou quitte la rue Henri-Faisans où il était installé :

    "

    C’est pour mieux s’installer ailleurs, dans un lieu tenu secret pour l’instant.

    "

    Le président du MoDem semble donc chercher donc un nouveau local.

    Et il n'y a pas que François Bayrou qui déménage. Le Parisien (article payant) révèle ce vendredi 20 juillet que le Front National souhaiterait quitter ses locaux à Nanterre pour acquérir un nouveau siège à Paris, après avoir déménagé de Saint-Cloud en 2008.

    Un mois après son échec aux législatives, le président du MoDem s'est confié à Europe 1 jeudi 19 juillet, revenant sur les raisons de sa défaite et livrer ses premiers commentaires sur la présidence Hollande.

Du rab sur le Lab

PlusPlus