Alain Juppé et Virginie Calmels affichent leur parfaite entente, loin des "saloperies médiatiques"

Publié à 14h58, le 07 septembre 2017 , Modifié à 15h43, le 07 septembre 2017

Alain Juppé et Virginie Calmels affichent leur parfaite entente, loin des "saloperies médiatiques"
Alain Juppé et Virginie Calmels, à la cool en terrasse à Bordeaux. © Captures d'écran Twitter
Image Victor Dhollande-Monnier

Victor Dhollande-Monnier

LA SUPER PÊCHE - Sachez-le, tout se passe très, très, très bien entre Alain Juppé et Virginie Calmels. Le maire de Bordeaux et sa première adjointe ont tenu à afficher leur entente parfaite, ce jeudi 7 septembre.

Dimanche dernier, Virginie Calmels avait choisi de soutenir Laurent Wauquiez pour la présidence de Les républicains (LR). Dans la foulée, Alain Juppé avait fait état d'une "grosse déception", selon des propos rapportés par Le Canard Enchaîné le 6 septembre. Des propos immédiatement démentis par l'ancien Premier ministre. Mais pour clarifier davantage la situation, rien de tel qu'un bon dej' en terrasse [voir le selfie un peu plus bas]. Alain Juppé s'est fendu d'un tweet pour dénoncer les "saloperies médiatiques"

Déjeuner amical avec Virginie Calmels qui fait, en confiance, à mes côtés un excellent travail à Bordeaux, loin des saloperies médiatiques.

Comme si ce n'était pas suffisamment clair, Virginie Calmels a retweeté le maire de Bordeaux, en ajoutant un commentaire : 

Mais comme personne n'avait compris les deux messages précédents, Virginie Calmels, a ajouté un petit selfie. Et un nouveau commentaire très *agréable* à l'endroit des "émetteurs de ragots minables" : 

N'en déplaise aux émetteurs de ragots minables qui ne parviendront pas à altérer mon engagement politique local et national. #StopFakeNews

S'ils n'ont pas choisi le même candidat pour la présidence de LR – Alain Juppé a été très laudateur avec Maël de Calan – ça n'empêche pas les deux collaborateurs de s'apprécier mutuellement. Et de le faire savoir publiquement. 


 
 

A LIRE AUSSI SUR LE LAB

Présidence de LR : Calmels rejoint Wauquiez avec l’aval de Juppé

Juppé déçu par Calmels : "C'est la logique Endemol. Ça lui rapporte, elle y va"

Du rab sur le Lab

PlusPlus