Alain Juppé et Virginie Calmels affichent leur parfaite entente, loin des "saloperies médiatiques"

Publié à 14h58, le 07 septembre 2017 , Modifié à 15h43, le 07 septembre 2017

Alain Juppé et Virginie Calmels affichent leur parfaite entente, loin des "saloperies médiatiques"
Alain Juppé et Virginie Calmels, à la cool en terrasse à Bordeaux. © Captures d'écran Twitter

LA SUPER PÊCHE - Sachez-le, tout se passe très, très, très bien entre Alain Juppé et Virginie Calmels. Le maire de Bordeaux et sa première adjointe ont tenu à afficher leur entente parfaite, ce jeudi 7 septembre.

Dimanche dernier, Virginie Calmels avait choisi de soutenir Laurent Wauquiez pour la présidence de Les républicains (LR). Dans la foulée, Alain Juppé avait fait état d'une "grosse déception" , selon des propos rapportés par Le Canard Enchaîné le 6 septembre. Des propos immédiatement démentis par l'ancien Premier ministre. Mais pour clarifier davantage la situation, rien de tel qu'un bon dej' en terrasse [voir le selfie un peu plus bas]. Alain Juppé s'est fendu d'un tweet pour dénoncer les "saloperies médiatiques"

"

Déjeuner amical avec Virginie Calmels qui fait, en confiance, à mes côtés un excellent travail à Bordeaux, loin des saloperies médiatiques.

"

Comme si ce n'était pas suffisamment clair, Virginie Calmels a retweeté le maire de Bordeaux, en ajoutant un commentaire : 

Mais comme personne n'avait compris les deux messages précédents, Virginie Calmels, a ajouté un petit selfie. Et un nouveau commentaire très *agréable* à l'endroit des "émetteurs de ragots minables" : 

"

N'en déplaise aux émetteurs de ragots minables qui ne parviendront pas à altérer mon engagement politique local et national. #StopFakeNews

"

S'ils n'ont pas choisi le même candidat pour la présidence de LR – Alain Juppé a été très laudateur avec Maël de Calan – ça n'empêche pas les deux collaborateurs de s'apprécier mutuellement. Et de le faire savoir publiquement. 


 
 

A LIRE AUSSI SUR LE LAB

Présidence de LR : Calmels rejoint Wauquiez avec l’aval de Juppé

Juppé déçu par Calmels : "C'est la logique Endemol. Ça lui rapporte, elle y va"

Du rab sur le Lab

PlusPlus