Attention, Cécilia revient

Publié à 16h10, le 25 février 2012 , Modifié à 16h10, le 25 février 2012

Attention, Cécilia revient
Cécilia Attias en 2008 (Reuters)

L’ancienne femme du président de la République est de retour en France. Cécilia Attias vient sur le plateau de LCI pour parler de sa fondation. Mais dans une émission où elle est invitée à commenter l’actualité du jour, l’ancienne première dame ne pourra éviter les questions sur la campagne électorale.

  1. Chez Valérie Expert, sur LCI

    Sur leparisien.fr

    "Cécilia Attias arrive à Paris", annonce Le Parisien dans un "confidentiel ". L’ex-femme de Nicolas Sarkozy  débarque en France et passe par LCI pour parler de sa Fondation pour les femme et du forum international Dialogue for Action Africa programmé au Gabon pour juin. 

    Elle est invitée lundi, à 11h40, par Valérie Expert sur le plateau de LCI. Elle ne pourra éviter les questions liées à la campagne présidentielle, le principe de l’émission étant de commenter l’actualité du jour. 

  2. Cécilia Attias sur ABC

    Sur europe1.fr

    La dernière fois que Cécilia Attias a accepté de s’exprimer comme ça dans les médias, c’était aux Etats-Unis. Déjà avec sa fondation comme objet principal de sa venue, les questions sur son ex-mari n’ont pas pu être évitées. 

    A l’époque, elle racontait comment de nombreuses femmes lui tournaient autour … 

  3. "Aucun problème avec Nicolas"

    Sur blog.lefigaro.fr

    La dernière sortie de Cécilia Attias dans l’audiovisuel français, c’était sur Europe 1. En mars 2010, Cécilia Attias s’exprimait sur Europe 1 face à Marc-Olivier Fogiel et soulignait qu'il n'y avait "aucun problème avec Nicolas". 

  4. Sur son blog, Cécilia Attias prend la défense de Sarkozy

    Sur lelab.europe1.fr

    Dans un billet de blog au vitriol , l'éphémère première première dame de Nicolas Sarkozy s'en prend à l'ancien porte-parole de l'UMP, Dominique Paillé, auteur du roman Panique à l'Élysée (Grasset).

    L'occasion surtout de dire le plus grand bien de son ex-mari, ce "grand homme positif et visionnaire".

Du rab sur le Lab

PlusPlus