Autour de Montebourg, un cabinet très Saône-et-Loire

Publié à 12h34, le 26 mai 2012 , Modifié à 12h34, le 26 mai 2012

Autour de Montebourg, un cabinet très Saône-et-Loire
Arnaud Montebourg le 17 mai lors de la passation de pouvoir à Bercy (Reuters).

A Bercy, Arnaud Montebourg s'entoure de deux fidèles de Saône-et-Loire. Christophe Lantoine, son chef de cabinet au conseil général de Saône-et-Loire vient exercer les mêmes fonctions auprès du ministre du redressement productif, à Bercy. Boris Vallaud, directeur général des services dans le département d'Arnaud Montebourg devient conseiller auprès du ministre.

  1. Du conseil général au ministère

    Sur lejsl.com

    À Bercy, le nouveau ministre du redressement productif s’entoure de deux Saône-et-Loiriens. Au conseil général, ils étaient chef de cabinet et directeur général des services. Christophe Lantoine et Boris Vallaud viennent épauler Arnaud Montebourg au ministère

    Christophe Lantoine était et reste chef de cabinet. C'est un fidèle du ministre, il l'a suivi à travers la France pendant la campagne de la primaire socialiste et est auprès d'Arnaud Montebourg depuis 2006 et le courant "Renover maintenant" du Parti socialiste. 

    Boris Vallaud quitte également la Saône-et-Loire pour Paris. Le mari de Najat-Vallaud-Belkacem exerçait la fonction de directeur des services au conseil général. Il devient conseiller auprès du ministre.

Du rab sur le Lab

PlusPlus