Le faire-part est envoyé. Un double tweet pour annoncer le mariage de Jean-Louis Borloo, à la tête de l'UDI, et de François Bayrou, président du Modem.
Ce dimanche 3 novembre les deux hommes ont simultanément tweeté le rendez-vous : ce sera une conférence de presse, mardi 5 novembre à partir de 17h15.
Avec @JlBorloo, nous tiendrons une conférence de presse mardi 5 novembre à 17h15. — François Bayrou (@bayrou) November 3, 2013
Avec François @Bayrou, nous tiendrons une conférence de presse mardi 5 novembre à 17h15. — Jean-Louis BORLOO (@JLBorloo) November 3, 2013
Une opération visiblement concertée, doublée d'un retweet d'Yves Jégo dans la seconde, organisateur de l'événement côté UDI, selon les informations du Lab.
Dans un communiqué, François Bayrou précise que la conférence de presse aura lieu à la Maison de la Chimie, dans le 7e arrondissement de Paris.
Ce rassemblement sera l'occasion d'acter l'union des deux formations centristes et de présenter la charte qui doit servir de règlement intérieur à leur attelage.