Cécile Duflot salue l’arrivée d’Hillary Clinton sur Twitter

Publié à 07h23, le 11 juin 2013 , Modifié à 07h23, le 11 juin 2013

Cécile Duflot salue l’arrivée d’Hillary Clinton sur Twitter
Cécile Duflot à Paris en juillet 2012. (REUTERS/Benoit Tessier)

WELCOME - Cécile Duflot est une ministre qui maitrise les codes de Twitter . Alors, quand Hillary Clinton débarque sur le réseau social, la ministre du Logement ne manque pas de saluer l’initiative. Et la bonne ma^trise des codes "twitteriens" par la femme de l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton.

Photo et bio de profil d' @hillaryclinton : leçon de style twitterienne...... #seconddegréetautodérision

— Cécile Duflot (@CecileDuflot) 10 juin 2013

Hillary Clinton a écrit son premier message sur Twitter lundi, et s'y décrit dans une mini-biographie, en plus d'une mère, avocate et femme politique, comme une "icône capillaire, aficionado des tailleurs-pantalons, casseuse de plafonds de verre".

"Merci pour l'inspiration", écrit-elle à l'adresse de deux internautes qui avaient créé des comptes Twitter et Tumblr parodiques, mais admiratifs, de l'ex-secrétaire d'Etat américaine (textfromhillary). 

Après son départ du gouvernement le 1er février, Hillary Clinton n'a fait que quelques interventions publiques, notamment lors d'un sommet sur les femmes dans le monde à New York en avril. Mais tout le pays, à commencer par le monde politique et les médias, ne cessent d'évoquer son avenir politique et son éventuelle candidature aux primaires démocrates pour la Maison Blanche en 2016, des rumeurs qu'elle n'a jamais clairement fait taire.

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus