Eric Besson est de retour dans le privé. Suite à l'élection présidentielle, l'ancien ministre va retrouver, professionnellement, le secteur privé. "Je sais déjà ce que je vais faire mais je ne peux pas le dire pour l’instant", explique-t-il au Dauphiné Libéré. Il n'arrête pas totalement puisqu'il reste maire de Donzère et souhaite se représenter aux municipales en 2014.
Mais parmi les objectifs d'Eric Besson : le football. "Je discute avec des clubs de Ligue 1", précise-t-il.
"Je discute avec des clubs de Ligue 1"
Sur ledauphine.com
Les envies de football d'Eric Besson sont connues depuis longtemps . Mais les choses se précisent pour l'ancien ministre.
Au Dauphine Libéré , Eric Besson a évoqué son avenir personnel. Il n'arrête pas la politique puisqu'il reste maire de Donzère et compte se représenter en 2014 aux élections municipales.
Mais professionnellement, il va retrouver le secteur privé. Mais ne peut pas confier en détails ses projets pour le moment :
"
Je sais déjà ce que je vais faire mais je ne peux pas le dire pour l’instant.
"Le football reste parmi ses projets et ses envies. "Le maire de Donzère veut s’investir dans le football professionnel", écrit le Dauphiné Libéré.
"
Je discute avec des clubs de Ligue 1. J’ai des propositions que j’examine. Je ne dirai oui que si j’ai des responsabilités, dans un contexte sain avec l’actionnaire du club
"déclare Eric Besson. L'ancien ministre souhaite que cette activité reste "annexe" et n'imagine pas en faire une une occupation à plein temps.