Eric Doligé, le sénateur UMP qui a des "instincts meurtrier" contre "Hollande et sa bande" assume ses propos

Publié à 09h31, le 25 septembre 2013 , Modifié à 09h32, le 25 septembre 2013

Eric Doligé, le sénateur UMP qui a des "instincts meurtrier" contre "Hollande et sa bande" assume ses propos
Eric Doligé en 2009 (Maxppp)

Le sénateur UMP Eric Doligé a "un instinct meurtrier" contre "Hollande et sa bande". Et il assume. Après avoir cette saillie lors des journées parlementaires de l'UMP, celui qui est également président du conseil général du Loiret a expliqué à La République du Centre qu'il ne "reniait pas ses propos".

Voici ses propos rapportés par le quotidien sur son site internet :

Contacté par téléphone, Éric Doligé a expliqué "ne pas avoir le meurtre dans le sang", reconnaît que "le terme est fort" mais "ne le renie pas pour autant".

Eric Doligé ajoute être "furieux" contre les ministres Manuel Valls, Christiane Taubira ou Vincent Peillon :

Ils sont en train de détruire notre pays qui descend chaque jour un peu plus dans le concert des nations. Avec un président qui joue au guerrier et se retrouve sur un strapontin à New-York.

Il précise tout de même qu'il s'agit là d'une formule pour faire passer un "message" combatif mais qu'il "n'a pas le couteau entre les dents."

Lors des journées parlementaires de l'UMP, Eric Doligé a déclaré :

Moi je dois vous dire que j'ai un instinct meurtrier en ce moment. Je suis comme la plupart des citoyens, moi je ne supporte plus Hollande et sa bande! (...)

Mais il faudrait qu'on évite de se tirer dessus entre nous et qu'on fasse tout pour tirer plutôt... enfin moi j'ai une liste de gens que je peux vous donner, sur qui il faut tirer, hein. Il y en a une quarantaine, c'est tous ceux du gouvernement.

Une remarque à laquelle le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a répondu en un rire :

Je peux donner les kalashnikov !

Du rab sur le Lab

PlusPlus