Fête gachée du PSG : Jean-Claude Gaudin s'est camouflé pour échapper aux violences

Publié à 19h54, le 14 mai 2013 , Modifié à 20h44, le 14 mai 2013

Fête gachée du PSG : Jean-Claude Gaudin s'est camouflé pour échapper aux violences
Jean-Claude Gaudin en février 2012. (MaxPPP)

PEUCHÈRE - Il l'a échappé belle. Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille s'est trouvé au milieu des violences qui ont gâché la fête du PSG, lundi 13 mai au soir.

"Heureusement j'avais mis des lunettes et je me suis un peu camouflé dans la voiture" raconte le supporter de l'Olympique de Marseille à Public Sénat, ce mardi 14 mai.

  1. "Heureusement j'avais mis des lunettes"

    Sur publicsenat.fr

    Le président du groupe UMP au Sénat narre ce mardi ses aventures de la veille : 

    En quittant le Sénat, mon chauffeur croyait qu'en passant par le Trocadéro, c'était plus facile pour me reconduire chez moi.

    Et nous sommes tombés en plein dans les manifestations, en plein désastre.

    Heureusement j'avais mis des lunettes et je me suis un peu camouflé dans la voiture afin que l'on ne me reconnaisse pas, de peur de s'en prendre à l'Olympique de Marseille.

    "C'est détestable. C'est regrettable. Mais ne comptez pas sur moi pour stigmatiser telle ou telle personnalité" poursuit Jean-Calude Gaudin qui conclut par une comparaison méliorative pour sa ville :

    Dieu merci, à Marseille, lorsque nous avons gagné, les joueurs sont descendus de la Canebière, la foule était là, ils sont arrivés à l'Hôtel de ville et nous n'avons pas eu à déplorer les regrettables incidents de la nuit dernière à Paris.

Du rab sur le Lab

PlusPlus