François Delapierre : 'L'interview de Hollande dans Paris Match, c'est du Sarkozy"

Publié à 10h25, le 10 mai 2013 , Modifié à 10h36, le 10 mai 2013

François Delapierre : 'L'interview de Hollande dans Paris Match, c'est du Sarkozy"
Capture d'écran I-Télé

Le secrétaire national du Parti de gauche François Delapierre a assimilé, ce 10 mai sur I-Télé, la présidence de François Hollande avec celle de son prédécesseur Nicolas Sarkozy.

"Nicolas Sarkozy remonte dans l'opinion parce que François Hollande lui prépare la voie. François Hollande lui donne raison. Ayons la lucidité de le dire. (...)

Cette semaine, l'interview de Hollande dans Paris Match, c'est du Sarkozy. Les accords compétitivité-emploi, c'est du Sarkozy. (...) Tout ça me parait consternant. Ca remet en scène un personnage qui a fait beaucoup de mal à notre pays."

François Hollande a donné une interview à l'hebdomadaire Paris Match, journal où travaille sa compagne, dans son édition du 8 mai. Il y annonce qu’un remaniement ministériel viendra "en son temps", soulignant que "personne n’est protégé dans le gouvernement".

Sur I-Télé, le bras droit de Jean-Luc Mélenchon fustige également les nouvelles activités de Nicolas Sarkozy

"En ce moment, il est train de courir le monde et les invitations des banques comme Goldman Sachs pour gagner beaucoup d'argent, mettre son carnet d'adresses au service du Qatar ou de la Russie."

Nicolas Sarkozy se trouvait le 9 mai à Las Vegas pour participer à la conférence SALT. Depuis son départ du pouvoir le 6 mai 2012, Nicolas Sarkozy a multiplié les interventions, souvent tarifés, aux 4 coins de la planète.

Du rab sur le Lab

PlusPlus