Geoffroy Didier, secrétaire national à l'UMP, veut faire payer ses vacances à François Hollande

Publié à 21h19, le 03 août 2012 , Modifié à 11h27, le 04 août 2012

Geoffroy Didier, secrétaire national à l'UMP, veut faire payer ses vacances à François Hollande
François Hollande, le 2 août, à la gare de Lyon, pour son départ au Fort de Brégançon. (Reuters)

"Lorsqu'on est un président véritablement normal, on paie aussi ses vacances privées". C'est le message lancé par Geoffroy Didier, secrétaire national de l'UMP, rapporte l'Express.fr, dans un article publié le 3 août. 

L'hebdomadaire explique que ce dernier a demandé que François Hollande "paie ses vacances privées" dans le Var, dans un communiqué mis en ligne vendredi 3 août. 

François Hollande est arrivé au Fort de Brégancon jeudi 2 août ; c'est une des résidences officielles du chef de l'Etat depuis 1968.

Geoffreoy Didier détaille : "[...] François Hollande s'y rendant en famille pour des raisons privées et non professionnelles ni officielles, il n'y a strictement aucune raison que le contribuable soit sollicité".

Ce proche de Brice Hortefeux souligne que : "Je sais bien que les prédécesseurs de François Hollande ont utilisé aussi Brégançon. Mais quand on donne comme lui des leçons à tout le monde en faisant de la normalité une vertu cardinale, il faut aller jusqu'au bout, et payer les factures"

Geoffroy Didier a également publié son communiqué via son compte Twitter :

Du rab sur le Lab

PlusPlus