Hollande aurait dû être à la soirée Dray-DSK

Publié à 07h32, le 02 mai 2012 , Modifié à 07h42, le 02 mai 2012

Hollande aurait dû être à la soirée Dray-DSK
François Hollande à Bercy dimanche 30 avril 2012 (Reuters)

Sauvé de justesse ? Selon le Canard Enchaîné, Manuel Valls aurait appelé in extremis François Hollande samedi 28 avril pour l'avertir de la présence de Dominique Strauss-Kahn à la soirée de Julien Dray.

  1. Valls, le sauveur du candidat socialiste

    Sur lecanardenchaine.fr

    Selon le Canard Enchaîné du mercredi 2 mai, le directeur de la communication de François Hollande l'aurait sorti de justesse d'un scandale samedi 28 avril.

    Alors qu'il s'apprêtait à quitter, samedi soir, le stade de France, où il avait assisté à la Coupe de France de foot, François Hollande a reçu un appel de Manuel Valls, son directeur de com'.

    Lequel lui conseillait de ne pas se pointer à l'anniversaire que Julein Dray organisait [...]

    Fervent soutien de Dominique Strauss-Kahn, Manuel Valls a été critiqué pour avoir salué le socialiste déchu lors de la soirée d'anniversaire de Julien Dray. En affirmant avoir évité tout désagrément au candidat du PS, le député-maire d'Evry prend le beau rôle et sauve sa peau.

    La présence de DSK parmi les huiles du PS a fait beaucoup parler à huit jours du second tour de la présidentielle, qu'en aurait-il été si François Hollande était venu rejoindre son fils Thomas et les ténors du PS au "dîner de cons" ?

Du rab sur le Lab

PlusPlus