Il parait que Sarkozy veut ma tête ...

Publié à 19h37, le 26 juin 2012 , Modifié à 19h48, le 26 juin 2012

Il parait que Sarkozy veut ma tête ...
Patrick Devedjian dans le Grand Journal ce 26 juin (Canal Plus)

Les Hauts-de-Seine, la saga continue. Depuis la sortie de l'ouvrage  de Marie-Célie Guillaume [Le Monarque, son fils, son fief], la directrice de cabinet de Patrick Devedjian, la rumeur court que les ténors du département veulent la tête de leur patron... Une fronde qui serait commanditée par Nicolas Sarkozy.

C'est ce qu'écrivait Le Figaro le 18 juin, c'est ce que confirme Patrick Devedjian ce 26 juin sur Canal Plus. Lorsqu'on lui demande si Nicolas Sarkozy appelle les élus du département pour le renverser, il acquiesce: "Il parait, oui."

  1. Coups de fil pour un putsch

    Sur Le Grand journal

    Qui manipule les élus du conseil général pour qu'ils fassent tomber Patrick Devedjian ? Lorsque les journalistes du Grand Journal lui demande si Nicolas Sarkozy appelle les élus pour les convaincre d'un putsch contre lui, le président du département des Hauts-de-Seine acquiesce:

    Il parait, oui.

    Monsieur Berdoati [maire UMP de Saint-Cloud et membre du conseil] l'a confirmé.

    Le 18 juin, Le Figaro avance qu'une réunion s'est tenue entre 15 élus UMP du département pour "faire tomber Devedjian" et que Nicolas Sarkozy lui-même aurait "appelé certains des conseillers généraux pour les inciter à agir contre" le président du département.

    Ces élus estiment qu'il a co-écrit l'ouvrage de sa directrice de cabinet, Le Monarque, son fils, son fief.

    Depuis, Jean Sarkozy - accusé d'avoir participé à cette réunion secrète - dément et défend son père.

Du rab sur le Lab

PlusPlus