Jean Sarkozy : "Je n'ai pas hérité de toutes les tares paternelles"

Publié à 06h29, le 19 juillet 2012 , Modifié à 09h03, le 19 juillet 2012

Jean Sarkozy : "Je n'ai pas hérité de toutes les tares paternelles"
Jean Sarkozy devant Patrick Devedjian et Marie-Célie Guillaume à Nanterre, le 31 mars 2011. (MaxPPP)

BONUS - Marie-Célie Guillaume, ancienne directrice de cabinet de Patrick Devedjian et auteur du livre "Le monarque, son fils, son fief" (Editions du moment) livre ce jeudi une nouvelle anecdote dans les colonnes du Nouvel Observateur.

Après avoir écrit qu'un personnage ressemblant beaucoup à Nicolas Sarkozy s'était fait faire une gâterie dans son bureau par une élue locale, Marie-Célie Guillaume affirme que son fils, Jean, aurait raillé devant elle l'appétit sexuel de son père en déclarant "Je n'ai pas hérité de toutes les tares paternelles!".

  1. "Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai pas hérité de toutes les tares paternelles !"

    Le Nouvel Observateur paru ce 19 juillet consacre un article à "L'histoire secrète du livre qui embrase la sarkozie".

    Dans le roman à clé, "Le monarque, son fils, son fief"(Editions du moment), le "monarque" reçoit une élue et lui demande une fellation. Une "situation invraisemblable" pour Patrick Balkany.

    Mais Marie-Célie Guillaume persiste : "La scène existe, mais c'est universel" dit-elle au Nouvel Observateur.

    L'ancienne proche collaboratrice de Patrick Devedjian livre même une nouvelle anecdote, qui n'est pas dans son best seller :

    "Un jour, on était dans le hall du conseil général et arrivent deux jolies blondes qui avaient rendez-vous avec lui. Je lui dis bêtement : "Dis donc, Jean, tu t'emmerdes pas!" Il me regarde d'un air scandalisé : "Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai pas hérité de toutes les tares paternelles!"

    Le 26 juin, dans les colonnes du Figaro, Jean Sarkozy volait à la rescousse de son père : 

    Lorsque votre famille, ceux que vous aimez, sont traités de façon aussi ignoble et sordide dans un tel tissu de mensonges, il faut répondre avec fermeté, calme et sang-froid.

Du rab sur le Lab

PlusPlus