Laurent Wauquiez qui bafouille sur l'homosexualité contraire à ses valeurs, sujet le plus lu de la semaine

Publié à 15h11, le 01 juin 2013 , Modifié à 15h11, le 01 juin 2013

Laurent Wauquiez qui bafouille sur l'homosexualité contraire à ses valeurs, sujet le plus lu de la semaine
Capture BFM TV.

BEST OF - Il figurait toujours en tête des cortèges de la manif pour tous, et n'a jamais caché son opposition farouche au projet de loi Taubira. Laurent Wauquiez, interrogé sur BFM TV à l'issue de la manifestation du 26 mai, a bafouillé lorsqu'il s'agit de répondre à la question "L'homosexualité est-elle contraire à vos valeurs ?". C'est le sujet le plus lu de la semaine sur Le Lab.

Parmi les autres articles qui vous ont marqué, on trouve un député UMP qui applaudit la question de Marion Maréchal-Le Pen lors des questions au gouvernement, l'inquiétude de Nicolas Sarkozy pour Nathalie Kosciusko-Morizet, ou Marine Le Pen qui demande à ses militants de faire attention à leur profil Facebook, et Geoffroy Didier qui nie être homosexuel.

  1. Lundi 27 mai: Wauquiez bafouille lorsqu'il doit dire si l'homosexualité est contraire à ses valeurs

    VOUS POUVEZ REPETER LA QUESTION ? - C'était pourtant pas très compliqué. Et Laurent Wauquiez est pourtant un pro de la com'. Mais lorsque Jean-Luc Romero lui demande si l'homosexualité est contraire à ses valeurs, le maire du Puy-en-Velay répond oui, puis non, puis oui.

    Voir la vidéo :

  2. Mardi 28 mai: quand un député UMP applaudit Marion Maréchal-Le pen

    CLAP CLAP CLAP - C'est une question qui portait sur l'exil fiscal que posait la  benjamine de l'Assemblée nationale. Membre du groupe Front national. Et cela ne gêne pas le député UMP Alain Marsaud, qui applaudit à tout rompre, et crie "très bien" lorsque la jeune femme rend la parole.

    Voir la vidéo :

  3. Mercredi 29 mai: Nicolas Sarkozy s'inquiète pour Nathalie Kosciusko-Morizet

    Malmenée par Guillaume Peltier dans la primaire UMP à Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet a beau mener la contre-attaque, Nicolas Sarkozy s'inquiète quand même pour elle. L'ancien chef de l'Etat, selon Le Parisien, lui reproche de "ne pas faire une bonne campagne". "Elle a oublié qu'il y avait un premier tour", juge l'ancien chef de l'Etat.

  4. Jeudi 30 mai: Marine Le Pen demande aux candidats du FN de faire attention à leurs profils Facebok

    TOUT SE SAIT - "Je ne veux plus voir n'importe quoi sur vos profils Facebook", prévient, autoritaire, Marine Le Pen à des futurs candidats lors d'une réunion à Toulon (Var), filmée par TF1. "Un peu de tenue, bon sang!" ajoute même la présidente du Front national, qui s'attache depuis plusieurs années à dédiaboliser l'image de son parti.

    Marine Le Pen prépare déjà les élections de 2014 Vidéo jt_tf1_20h

  5. Vendredi 31 mai: Geoffroy Didier "assume son hétérosexualité"

    Stéphane Bern assure sur Canal qu'il est gay ? Geoffroy Didier choisit Twitter pour nier. C'est sous une forme originale que le co-fondateur dément. "J'assume mon hétérosexualité, personne n'est parfait !"

    Stéphane Bern avait prononcé dans Salut les Terriens la phrase suivante :

    Non, mais Geoffroy n'assume pas sa sexualité ! (Rires et applaudissements) Tout le monde sait qu'il est homo, mais il dit qu'il est hétéro !

Du rab sur le Lab

PlusPlus