Le déménagement de Jean-François Copé dans son QG de campagne encore "en phase Ikea"

Publié à 11h49, le 13 mai 2016 , Modifié à 12h05, le 13 mai 2016

Le déménagement de Jean-François Copé dans son QG de campagne encore "en phase Ikea"
Tout n'est pas encore nickel du côté des locaux de campagne de Jean-François Copé. © Giphy

OFF - Il a pris un peu de retard sur ses concurrents, mais il travaille à le combler. Jean-François Copé, parmi les derniers à s'être déclarés candidats à la primaire de la droite, est cependant le premier à avoir officiellement déposé ses parrainages de parlementaires. Et il s'apprête à inaugurer son QG de campagne, comme l'annonçait au Lab sa directrice de campagne, Michèle Tabarot, fin avril.

Cette partie de la réorganisation "opérationnelle" de la campagne de "JFC" n'est pas encore tout à fait finalisée. Alors que ses principaux rivaux sont déjà bien installés, l'ex-patron de l'UMP a encore le nez dans les cartons. Dans son entourage, on en sourit :

 

"

On est encore en phase Ikea. Monter les meubles, la box internet qui n'arrive pas... C'est les joies de l'emménagement classique !

"

La "pendaison de crémaillère" est prévue pour "la fin du mois" de mai. "Quand on aura fini de monter les meubles, ça sera super", promet-on. Vous noterez en tout cas que l'équipe Copé n'a pas fait le choix du Made in France en s'attachant les services d'Arnaud Montebourg et d'Habitat pour l'ameublement de ses locaux...



À LIRE SUR LE LAB :

La méthode Copé : réformer pendant que les Français sont en vacances

Du rab sur le Lab

PlusPlus