Le député UMP qui met d'accord Copé et Fillon

Publié à 07h07, le 11 décembre 2012 , Modifié à 08h29, le 11 décembre 2012

Le député UMP qui met d'accord Copé et Fillon
Jean-François Copé et François Fillon ont tous les deux revendiqué la victioire (capture d'écran)

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE - Si François Fillon et Jean-François Copé, qui doivent de nouveau se rencontrer ce mardi, ne sont toujours pas tombés d’accord sur l’issue de la crise à l’UMP, le député UMP Guillaume Larrivé a réussi à les rassembler.

C’est un fait d’arme suffisamment cocasse pour être souligné dans cette période trouble que traverse l’UMP. Guillaume Larrivé, jeune député UMP de l’Yonne et sarkozyste "décomplexé" a réussi à réunir les deux rivaux François Fillon et Jean-François Copé autour… d’une proposition de loi. C'est déjà ça.

Spécialiste des questions de sécurité, Guillaume Larrivé est ainsi le signataire de la proposition de loi sur la protection des policiers et des gendarmes débattue à l’Assemblée nationale jeudi dernier, qui était jour de niche UMP au Palais Bourbon. Une proposition de loi surtout qu’il a réussi à faire signer par le président du groupe Rassemblement-UMP ainsi que par le président proclamé et contesté de l’UMP.

Ancien conseiller de Brice Hortefeux, Guillaume Larrivé avait participé à la création du ministère de l'identité nationale.

 

[Edit 8h20] photo modifiée. Merci à l'oeil avisé de Lionel Tardy, et nos excuses aux intéressés.

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus