François Fillon est un bon gros geek. C’est de notoriété publique. C’est même grâce à lui, selon ses dires, qu’il y a internet en France . C’est dire. Geek des ordinateurs, François Fillon est tout aussi accroc à son téléphone.
Ainsi apprend-on ce mercredi 22 mars, tant dans Le Parisien que dans Le Figaro , qui consacrent des articles aux coulisses du grand débat présidentiel organisé lundi sur TF1, que le candidat de la droite empêtré dans les affaires et mis en examen avait passé une bonne partie du débat à… envoyer et recevoir des SMS.
"En plateau, l’ancien Premier ministre avait sa botte secrète, écrit Le Parisien. Personne ne l’a vu, mais cet incorrigible geek a passé le débat à envoyer et recevoir des SMS." "Raison pour laquelle, peut-être, ses proches l’ont jugé effacé et pas assez punchy dans la première partie", continue le quotidien francilien.
Le Figaro précise que François Fillon échangeait avec sa conseillère en communication, la communicante Anne Méaux. "Pendant l’émission, il consultait régulièrement son téléphone sur lequel lui parvenaient en direct notes et conseils d’Anne Méaux", rapporte le quotidien.
Reste à savoir si cela lui a permis de se démarquer alors qu'il n'a pas trop été attaqué sur le "Penelope Gate".
A LIRE AUSSI SUR LE LAB :
> François Fillon, ce geek qui peut résoudre vos problèmes de wifi
> Selon François Fillon, c’est grâce à lui qu’il y a internet en France
A LIRE AUSSI SUR EUROPE1.FR :
> Les enquêteurs soupçonnent le couple Fillon d'avoir produit des faux
> Fillon, intermédiaire à 50.000 dollars entre un Libanais et Poutine