Pour le 14-Juillet, Madonna s'invite au stade de France. La popstar est attendue par ses fans et par … Marine Le Pen. En effet, la patronne du Front national attend le concert de Madonna et menace la chanteuse. La dirigeante d'extrême droite n'a pas apprécié d'être présente dans les images qui composent le show, associée à l'image d'Adolf Hitler.
Marine Le Pen "l'attend au tournant"
Sur leparisien.fr
S'il y a bien une personne qui attend Madonna de pied ferme pour son nouveau concert parisien, c'est Marine Le Pen. Non pas que la patronne du FN soit fan de la reine de la pop, mais les deux femmes ont un contentieux depuis quelques semaines.
Le 31 mai dernier la popstar était en tournée à Tel-Aviv (Israël) pour son dernier album. Lors du show, l’image de Marine Le Pen est apparue dans un clip diffusé en fond de scène. Une croix gammée apparaît même sur son front et Marine Le Pen est entourée de Adolf Hitler et du pape Benoit XVI :
Alors quand Madonne foule le sol français pour se produire en spectacle, le Front national l'attend de pied ferme. A l'époque, Marine Le Pen avait déclaré :
Les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d'elles, on comprend qu'elles en arrivent à de telles extrémités. [...] Si elle fait ça en France, on l'attendra au tournant
Son père, Jean-Marie Le Pen, lui avait même réclamé un million de dollars :
Après avoir exhibé ses fesses à Rome, la provocatrice Madonna pourrait continuer à agiter les polémiques autour d'elle.