Martine Aubry : "Ils osent dire ce qu'ils disent ?"

Publié à 15h05, le 15 juin 2012 , Modifié à 17h12, le 15 juin 2012

Martine Aubry : "Ils osent dire ce qu'ils disent ?"
Martine Aubry, le 13 juin 2012. (Maxppp)

"Ces hommes et ces femmes [de l'UMP, ndlr] sont les petits-enfants des Résistants, du général De Gaulle, et ils osent dire ce qu'ils disent ?"

La première secrétaire du Parti socialiste semble consternée par le dialogue entre Nadine Morano et Gérald Dahan , qui l'a piégé dans un canular téléphonique en se faisant passer pour Louis Alliot, numéro 2 du FN.

  1. Aubry : "Ces hommes et ces femmes [de l'UMP, ndlr] sont les petits-enfants des Résistants"

    "

    Ces hommes et ces femmes [de l'UMP, ndlr] sont les petits-enfants des Résistants, du général De Gaulle, et ils osent dire ce qu'ils disent ?

    "

    Martine Aubry, la première secrétaire du PS, n'a pas ménagé Nadine Morano, lors d'un déplacement à Nancy, vendredi 15 juin, et critiqué les récentes déclarations de l'ancienne ministre de l'apprentissage.

    Piégée par Gérald Dahan, humoriste encarté au Parti socialiste qui l'a contactée et s'est fait passer pour Louis Alliot, numéro 2 du FN, Nadine Morano avait déclaré :

    "

    Moi, je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent.

    "

     

    La première secrétaire du Parti socialiste a jugé "terrifiant" le dialogue entre Nadine Morano et Gérald Dahan : 

    "

    Nadine Morano est passée du Figaroà Minute. C'est terrifiant.

    "

    Mercredi 13 juin, Nadine Morano a fait la une de l'hebdomadaire d'extrême-droite Minute , après avoir lancé un appel, le soir du premier tour des législatives aux électeurs du FN qui "partagent ses valeurs ". 

    François Fillon a vertement sermoné Nadine Morano en expliquant, vendredi 15 juin, notamment sur son compte Twitter de campagne, que : 

    "

    Nadine Morano aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN. Il faut rejeter tous les extrémismes FN comme FDG.

    "

Du rab sur le Lab

PlusPlus