Nadine Morano a trouvé une solution à la déprime du printemps pluvieux

Publié à 10h54, le 01 juin 2013 , Modifié à 10h54, le 01 juin 2013

Nadine Morano a trouvé une solution à la déprime du printemps pluvieux
Photo postée sur Facebook

PERSONNAL BRANDING - Sur sa page Facebook, Nadine Morano pousse un coup de gueule. Elle en a assez de la pluie. L'ancienne ministre du gouvernement Fillon a donc trouvé une solution pour remédier à la déprime: ressortir des photos de vacances ensoleillées . Elle propose alors à ses "fans" de partager, eux aussi, leurs "photos soleil", smiley à l'appui. Et donne l'exemple.

Voici la "photo soleil" version Nadine Morano :

Teint doré, main dans les cheveux et brushing impeccable, Nadine Morano prend la pose comme un mannequin sur ce qui ressemble à une plage. Vous noterez le talent du photographe qui fait figurer le coucher de soleil juste dans l'angle du bras de Nadine Morano. Un vrai travail de pro.

Nadine Morano avait habitué ses "fans" et ses followers à des photos plus politiques. Comme ce jour d'avril 2012 lors duquel elle avait tweeté une photo d'elle collant des affiches de Nicolas Sarkozy.

Il fait froid il pleut mais toujours un seau de colle dans le coffre. Collages tractages réunions pour @nicolassarkozytwitter.com/nadine__morano…

— Nadine Morano (@nadine__morano) 20 avril 2012

Du rab sur le Lab

PlusPlus