Nathalie Kosciusko-Morizet suspend sa campagne après un AVC de son père, Anne Hidalgo tweete son soutien

Publié à 22h00, le 27 novembre 2013 , Modifié à 22h09, le 27 novembre 2013

Nathalie Kosciusko-Morizet suspend sa campagne après un AVC de son père, Anne Hidalgo tweete son soutien
NKM (MaxPPP)

PAUSE - Nathalie Kosciusko-Morizet suspend jusqu'à lundi sa campagne, son père ayant eu un accident vasculaire cérébral (AVC), recevant ce jeudi 28 novembre le "soutien" de sa rivale Anne Hidalgo..

La candidate UMP à la mairie de Paris devait présenter ce jeudi ses mesures pour la santé en présence de Bernadette Chirac. Mais la photo entre la femme de l'ancien maire de Paris et celle qui ambitionne de le devenir est reportée.

Jean-Didier Berthault, son directeur de campagne a envoyé un communiqué en début de soirée pour prévenir que "Nathalie Kosciusko-Morizet a décidé pour des raisons familiales graves de suspendre sa campagne jusqu'à lundi prochain. Tous ses déplacements et rendez-vous sont annulés jusqu'au 2 décembre".

Son père, François Kosciusko-Morizet, 73 ans, maire UMP de Sèvres (Hauts-de-Seine), a eu lundi un AVC et est "hospitalisé dans un état assez préoccupant [...] elle souhaite être auprès de sa famille et auprès de lui", a ensuite précisé l'entourage de NKM à l'AFP.

Anne Hidalgo, la candidate socialiste à la mairie de Paris a rédigé dans la soirée deux tweets solidaires avec sa rivale :

Un premier :

Puis :

Du rab sur le Lab

PlusPlus