Nicolas Sarkozy a rencontré Frigide Barjot

Publié à 19h43, le 25 avril 2013 , Modifié à 21h27, le 25 avril 2013

Nicolas Sarkozy a rencontré Frigide Barjot
Montage Maxppp.

C'était un peu avant le 24 mars, mais cette information ne fuite qu'un mois plus tard. L'ancien président de la République a rencontré, comme l'affirme L'Express, Frigide Barjot. C'était dans ses bureaux parisiens de la rue de Miromesnil à Paris.

La pasionaria anti-mariage gay était à cette occasion accompagnée de ses fidèles. Laurence Tcheng, "caution de gauche" du mouvement, Xavier Bongibault, adorateur des sweats à capuche roses et adepte du point Godwin, et Albéric Dumont, coordinateur de la "manif pour tous".

Selon L'Express, ces quatre personnes s'entretenaient avec Michel Gaudin, ancien préfet de police de Paris et directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, lorsqu'ils ont été invités à s'entretenir avec l'ancien président.

L'article ne précise pas le contenu de leur conversation. Nicolas Sarkozy, cité par l'hebdomadaire Valeurs actuelles, aurait déclaré sur ce sujet les propos suivants, en pleine affaire sur la traçabilité de la viande de cheval :

La traçabilité des enfants, qu'est-ce qu'on en fait? C'est tout de même plus important.

Avec leur mariage pour tous, la PMA, la GPA, bientôt ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant.

Edit 21 heures : Selon les informations du Lab, cette rencontre a eu lieu le lundi 21 janvier, une semaine après la première mobilisation dans les rues parisiennes de la "Manif pour tous" à laquelle les principaux leaders de l'UMP avaient participé.

Du rab sur le Lab

PlusPlus