VIDEO - Le nom du président-candidat a été copieusement sifflé, jeudi 5 avril, alors qu'il s'est fait porter pâle lors du débat ELLE Présidentielle 2012, organisé à Sciences Po. Et c'est Nathalie Kosciusko-Morizet, sa porte-parole, qui a dû tenter de le justifier.
Plutôt absent, et copieusement sifflé, que chahuté
Sur youtube.com
"Son équipe de sécurité a estimé que les conditions n'étaient pas réunies pour assurer que les débats et l'arrivée de Nicolas Sarkozy se fasse, j'imagine, dans des situations de calme."
Plutôt absent, et copieusement sifflé, que chahuté. Nicolas Sarkozy a décidé, jeudi 5 avril, de ne pas participer au grand débat ELLE Présidentielle 2012, organisé par le magazine féminin, dans les locaux de Sciences Po Paris, et auquel sept autres candidats avaient pourtant accepté de participer.
Résultat : son nom a été copieusement sifflé par la salle, qui attendait la présence du présidenti-candidat. Et c'est Nathalie Kosciusko-Morizet qui a dû le remplacer, au pied levé. Sous les sifflets, toujours. La porte-parole du candidat a décidé de se défendre de manière très offensive, n'hésitant pas à parler de "traquenard".
Voici la vidéo de cette séquence :