NKM en danger dans sa circonscription

Publié à 10h59, le 27 mai 2012 , Modifié à 11h01, le 27 mai 2012

NKM en danger dans sa circonscription
Moment périlleux pour NKM dans sa campagne législative (Maxppp).

Nathalie Kosciusko-Morizet pourrait perdre sa place à l'Assemblée nationale. L'ex porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy fait jeu égal avec son adversaire socialiste, dans une circonscription qu'elle avait emporté en 2007 avec plus de 56% des voix.
Selon un sondage Ifop-Fiducial pour le Journal du Dimanche, les deux principaux candidats de la quatrième circonscription de l'Essonne obtiennent chacun 50% des intentions de vote, après un premier tour qui devrait être dominé par l'ancienne ministre.

  1. 50/50

    Sur lejdd.fr

    La maire de Longjumeau est en danger chez elle. Selon un sondage Ifop-Fiducial pour le Journal du Dimanche, Nathalie Kosciusko-Morizet est a égalité avec son adversaire socialiste Olivier Thomas. 

    L'ancienne ministre récolterait 50% des intentions de vote au second tour de l'élection législatives. Un chiffre qui met en danger NKM, qui avait emporté avec plus de 56% des voix sa circonscription en juin 2007. 

    Au premier tour, Nathalie Kosciusko-Morizet serait en tête avec 41% des intentions de vote. Le prétendant socialiste rassemblerait 33% des voix, suivi par la candidate soutenue par le Front national Brigitte Dupin (8%) et la candidate du Front de gauche Dominique Bardy (7,5%).

Du rab sur le Lab

PlusPlus