Pour Alain Delon, "c'est important" que Marine Le Pen ait les Français derrière elle

Publié à 14h54, le 09 octobre 2013 , Modifié à 14h54, le 09 octobre 2013

Pour Alain Delon, "c'est important" que Marine Le Pen ait les Français derrière elle
MaxPPP

Il avait déjà fait polémique en déclarant sur un plateau télé que l'homosexualité est "contre-nature", voilà qui n'arrangera pas son cas. Dans une interview au journal suisse Le Matin, l'acteur français est interrogé sur la montée en puissance du Mouvement citoyen genévois, un parti "anti-frontalier" suisse et sur celle du Front national dans son pays.

L'acteur français confie sans ambage "comprendre" ce succès. A propos "des gens", Alain Delon déclare :

"

Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien.

"

Alain Delon aborde ensuite clairement la question de Marine Le Pen et de son père Jean-Marie. L'acteur trouve "important" que la présidente du Front national ait un électorat derrière elle :

"

Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important.

"

Du rab sur le Lab

PlusPlus