Pour Carla Bruni-Sarkozy, François Hollande sera réélu en 2017, face à Marine Le Pen

Publié à 11h59, le 12 février 2013 , Modifié à 13h21, le 12 février 2013

Pour Carla Bruni-Sarkozy, François Hollande sera réélu en 2017, face à Marine Le Pen
Carla Bruni-Sarkozy (MaxPPP).

Carla Bruni-Sarkozy, commentatrice politique ? A quelques mois de la sortie d’un nouvel album, l’épouse de l’ancien chef de l’Etat s’essaye, selon des confidences publiées par le site internet Atlantico qui ne précise pas sa source, au jeu des pronostics politiques.

Dans sa boule de cristal, Carla Bruni-Sarkozy, qui en profite pour critiquer l'actuel Président, voit François Hollande réélu en 2017, dans un duel inédit PS - FN au second tour.

Hollande, c’est pas terrible, et on va en prendre pour dix ans ! Parce que dans cinq ans, c’est Marine Le Pen qui sera face à lui au second tour et bien entendu, il gagnera.

Pour la chanteuse, c'est son mari, Nicolas Sarkozy qui pourrait éviter ce destin aux Français. Mais Carla Bruni-Sarkozy ne le souhaite pas.

Oui, c’est vrai, Nicolas pourrait éviter à la France ce duel affreux. Mais pour ma part, je n’ai aucune envie qu’il se replonge là-dedans. Nous sommes très heureux dans notre nouvelle vie

Depuis sa défaite lors de la présidentielle, Nicolas Sarkozy a effectué son premier discours public le 11 décembre, au Qatar, lors du Doha Goals, "forum mondial du sport" organisé par Richard Attias.

[BONUS TRACK] Sur Twitter, Florian Philippot, vice-président du Front National, s'est dit "d'accord" avec la prévision de Carla Bruni-Sarkozy sur l'affiche du second tour de 2017. Mais il reste en "désaccord" sur le vainqueur de l'élection.

Du rab sur le Lab

PlusPlus