Quand le porte-parole de NKM qualifie Jean-Claude Gaudin de "pachyderme"

Publié à 12h43, le 27 novembre 2013 , Modifié à 12h43, le 27 novembre 2013

Quand le porte-parole de NKM qualifie Jean-Claude Gaudin de "pachyderme"
(Montage - Maxppp)

La petite sortie matinale de Jean-Claude Gaudin n'a pas été du goût de l'équipe de Nathalie Kosciusko-Morizet. Alors que le candidat UMP à Marseille s'exprimait sur la situation parisienne, il a reçu une réponse salée du porte-parole de la candidate de la droite à Paris. 

"Pachyderme", écrit Vincent Roger, porte-parole de NKM, sur Twitter, jugeant que le maire de Marseille "donne une leçon" à sa championne. 

En cause ? La critique de Jean-Claude Gaudin qui critique un choix de NKM et vole au secours du dissident UMP Dominique Tiberi.

Invité de l'émission Preuves par 3, sur Public Sénat, mardi 26 novembre, l'élu marseillais a estimé que NKM avait "tort" de ne pas tenir compte "de la tradition" en commentant la candidature dissidente de Dominique Tiberi dans le 5e arrondissement. 

"

Moi-même, je vais renouveler ma liste à Marseille, mais pour autant vous êtes quand même tenus à une tradition dans la vie politique. 

Le fils Tiberi, il existe, et Philippe Dominati, mon ami, il existe aussi. Nathalie Kosciusco-Morizet semble ne pas le vouloir, elle a tort.

"

A l'AFP, Vincent Roger déclare que "cette solidarité générationnelle est certes touchante mais chaque candidat UMP se doit avant tout d'être solidaire vis-à-vis des autres candidats de son camp".

Du rab sur le Lab

PlusPlus