LA POLITIQUE POUR LES NULS - Elle ne s'intéresse pas à la politique, mais les politiques, eux, s'intéressent beaucoup à elle. C'est en tout cas ce que la jeune starlette Nabilla affirme, ce dimanche 2 juin, dans l'émission Le Supplément sur Canal Plus.
Lorsque lui est demandé si elle a voté aux dernières présidentielles, Nabilla s'en sort par une pirouette afin de ne vexer personne: "Je suis suisse, donc je suis neutre. Je n'ai pas voté".
Lorsque lui est demandé si elle est de droite ou de gauche, la jeune femme joue à nouveau avec les mots et botte en touche, toute en autodérision: "Je dirais que je ne connais pas trop ma droite de ma gauche, donc je ne sais pas trop où je suis."
Vient alors le moment
"La politique, j'en entends beaucoup parler en ce moment parce qu'il y a plein de politiciens qui font passer des messages par moi, par mon image. J'entends Nabilla-ci, Nabilla-là..."
Sur ce point, Nabilla n'a pas totalement tort. Laurent Wauquiez par exemple, avait voulu couper court à une polémique sur l'homosexualité en parodiant le "non mais allo" de la jeune femme.
Qui peut sérieusement croire que l'homosexualité serait "contraire à mes valeurs" ? Non mais allo quoi ! 1/2 — laurent wauquiez (@laurentwauquiez) May 27, 2013
Jean-Luc Mélenchon avait également salué "le génie" de la jeune femme alors qu'il était l'invité de Cyril Hanouna sur D8.
Jean-Marie Le Pen lui, avait déclaré qu'elle avait "de beaux seins". Etonnement de la propriétaire de ladite poitrine :
En fait, ça m'a fait marrer qu'un homme politique s'intéresse à mes seins. Non mais le fait qu'il cite mon prénom ça m'a....
Nabilla ne termine pas sa phrase. Dommage.