Pour Rachida Dati, Valérie Trierweiler pense trop à sa "tenue" du 6 mai

Publié à 15h45, le 01 mai 2012 , Modifié à 16h14, le 01 mai 2012

Pour Rachida Dati, Valérie Trierweiler pense trop à sa "tenue" du 6 mai
Rachida Dati le 7 avril 2012 (Maxppp)

POINT CHIFFON - Rachida Dati estime que François Hollande crie victoire trop vite. Alors qu'il y a cinq ans elle était sur le pont "en campagne jusqu'au bout", elle met en garde contre "les gens qui se croient sûrs d'eux".

Victime du jour: la compagne du candidat socialiste, Valérie Trierweiler, qui, selon l'ex Garde des sceaux, "se demande presque la tenue qu'elle aura le 6 mai".

Il est vrai que, côté tenues, Rachida Dati n'a jamais fait de vague.

  1. Parler chiffon au lieu de mener campagne

    Il faut faire très attention à ces gens qui se croient sûrs d'eux. Quand je vois des interviews, y compris de sa compagne, qui se demande presque la tenue qu'elle aura le 6 mai ...

    Les Français savent nous répondre dans ces cas là.

    Ce 1er mai, avant le discours de Nicolas Sarkozy au Trocadéro, Rachida Dati est excédée par le trop plein d'assurance de la gauche. Elle-même cinq ans auparavant aurait mené bataille "jusqu'au bout", assure-t-elle, pour "convaincre les Français le plus largement possible".

    Et comme elle n'est pas très contente, l'ancienne Garde des Sceaux balance son ultime attaque contre Valérie Trierweiler. La compagne de François Hollande "se demande presque la tenue qu'elle aura le 6 mai". Quelle impertinence ! Pour Dati, l'éventuelle future première dame ferait mieux de mener campagne plutôt que de penser chiffon.

    Attaque plutôt culottée de la part de celle qui a été maintes fois critiquée sur ses tenues, que ce soit sur leur coût ou sur leurs motifs tendancieux.

Du rab sur le Lab

PlusPlus