Raffarin se moque de la non-candidature de Dupont-Aignan à la primaire UMP

Publié à 17h12, le 12 avril 2015 , Modifié à 17h15, le 12 avril 2015

Raffarin se moque de la non-candidature de Dupont-Aignan à la primaire UMP
Jean-Pierre Raffarin dans "Eldin reporter" le 12 avril 2015. © images Canal +

INSTANT TÉLÉ - Ce moment de trolling vous est offert par Jean-Pierre Raffarin. Dans Le Supplément de ce 12 avril, l'ancien Premier ministre a réagi auprès de Cyril Eldin à la non-candidature de Nicolas Dupont-Aignan à la primaire UMP de 2016. Se calant sur l'humour de son interlocuteur, Jean-Pierre Raffarin s'est donc tout simplement payé la tête du président de Debout la France.

Un passage isolé par le Lab :



Alors que Cyril Eldin lui demande malicieusement si l'UMP va "se remettre" de la non-candidature de Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Pierre Raffarin lui répond, faussement sérieux :

"

On a décidé après quand même plusieurs heures de débat de maintenir le processus et d'aller jusqu'au bout malgré cette nouvelle qui a quand même secoué, éprouvé beaucoup le bureau politique. (...)



C'est pas cynique, c'est simplement que j'aime votre humour !

"

Nicolas Dupont-Aignan, qui a quitté l'UMP en 2007 pour fonder son propre parti, a expliqué sur BFM le 7 avril qu'il ne comptait pas participer à la primaire ouverte de la droite car cela serait "très hypocrite de sa part". Il serait alors obligé, dans un second temps, de soutenir quelqu'un en qui il ne croit pas. Comme Montebourg à l'époque de la primaire PS, avait-il poursuivi.

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus