Régionales en PACA : Marion Maréchal-Le Pen (FN) demande à Christian Estrosi (UMP) "d'arrêter de troller" son compte Twitter

Publié à 10h47, le 23 mai 2015 , Modifié à 10h47, le 23 mai 2015

Régionales en PACA : Marion Maréchal-Le Pen (FN) demande à Christian Estrosi (UMP) "d'arrêter de troller" son compte Twitter
© AFP.

LES MEILLEURS ENNEMIS –Marion Maréchal-Le Pen est bien partie pour être la tête de liste du FN aux régionales en PACA. Mais suite à la brouille familiale avec Jean-Marie Le Pen, la députée a pour l'instant mis sa candidature en suspens, même si peu de doutes demeurent sur sa volonté d’en découdre avec Christian Estrosi.

Un Christian Estrosi tout aussi bouillant à l’idée d’affronter, et de battre, l’étoile montante du Front national, pour l'empêcher de "devenir une star". C’est pourquoi le maire UMP de Nice a demandé, vendredi 22 mai, à Marion Maréchal-Le Pen de ne pas se débiner et de maintenir officiellement sa candidature.

Du trolling en règle qui a fait réagir la nièce de Marine Le Pen, reprenant les mots de Christian Estrosi pour lui demander… d’arrêter de la troller sur Twitter.

Absent de ces débats de cours d’école, le candidat PS Christophe Castaner compte les points, lui qui avait estimé qu’avec ces deux adversaires entre lesquels il essaye d'exister, il allait affronter deux candidats "d’extrême droite".

Du rab sur le Lab

PlusPlus