Nicolas Sarkozy s'est visiblement intéressé de près au come back de Dominique Strauss-Kahn lors de l'anniversaire de Julien Dray le 29 avril ... Au point de connaître en détail le menu du restau qui a accueilli les agapes.
Au micro de RMC, le Président-candidat s'est interrogé sur le "bon sens" du Parti socialiste : "Aller rue Saint-Denis festoyer avec Dominique Strauss-Kahn, dans un restaurant qui s’appelle "J’ose", dont le plat de résistance est "Orgasme" ( ...) Je me demande si les gens réfléchissent."
Un plat de résistance qui s'appelle "Orgasme"
Sur rmc.fr
L'histoire ne dit pas s'il avait réellement prévu d'aborder le sujet. Au micro de RMC ce 1er mai, Nicolas Sarkozy est revenu sur l'anniversaire de Julien Dray samedi 29 avril, auquel est apparu Dominique Strauss-Kahn.
Jean-Jacques Bourdin profite d'une discussion commencée dans les coulisses pour le lancer :
Nous discutions de ce qui s'est passé rue Saint-Denis samedi soir. Ca vous a choqué, vous me disiez ça dans notre discussion, en montant ...
Réellement surpris ou pas, Nicolas Sarkozy saisit la perche. Et se montre particulièrement informé sur les détails de la soirée :
Je ne savais pas que vous alliez en parler mais pourquoi pas … Si vous voulez, par moment, on se demande si des gens réfléchissent avec bon sens.
Aller rue Saint-Denis festoyer avec Dominique Strauss-Khan - tout l’état-major de François Hollande - dans un restaurant qui s’appelle "J’ose", dont le plat de résistance est "Orgasme"...
Quand on sait ce qui est reproché à Dominique Strauss-Kahn, qu’on est à 4 jours de l’élection présidentielle et que se trouve à cette table le directeur de la campagne de François Hollande et son porte-parole…
Je me demande si les gens réfléchissent.