Les candidats qui dominent les sondages ont du souci à se faire : un nouvel adversaire vient de faire son entrée dans la course élyséenne ! Il s’appelle Claude Hangen, il est agriculteur, et il sait ce qu’il veut. Il s’adresse aux dirigeant étrangers (en VO !) et met à disposition des internautes son programme en ligne, et même… la composition de son futur gouvernement.
Un agriculteur à l’Elysée
Sur La Montagne.fr
Bien campé sur ces deux jambes, costume impeccable, Claude Hangen n’a qu’une ambition : devenir président de la République ! Rien que ça. Mais attention : cet agriculteur de Villeneuve-sur-Allier (Auvergne) ne laisse rien au hasard.
- Il a préparé un programme béton, en ligne sur son site internet . Avec lui, la crise disparaîtrait en 48 heures, comme il l’assure sur Lamontagne.fr :
"
il n'y a plus de crise de l'euro si on met en œuvre ce que je dis sur la mise en place de la régulation de la spéculation des taux de change. Les spéculateurs ne pourraient plus gagner de l'argent sans rien faire. C'est pas une bonne idée ça ?!
"- Pas de président sans stature internationale. Claude a préparé toute une série de vidéos dans lesquelles il s’adresse - en version originale, s’il vous plait ! - aux dirigeants des autres pays. On peut le voir souhaiter une bonne année au président Obama et à sa famille, ou encore assurer au président Russe Dmitri Medvedev de lui rendre visite s’il est élu.
- En exclu, on trouve sur le site de Claude Hangen la composition de son futur gouvernement. Une liste est pour le moins… hétéroclite : Eric Zemmour en conseiller spécial du Président, Royal à la Défense, Estrosi à la Réforme pénitentiaire, Hulot à la Protection des animaux…
Seul souci, finalement, pour le candidat Hangen : les fameux parrainages de maires. "J’ai un mois et demi pour avoir les signatures", rappelle-t-il à Lamontagne.fr.
Lien proposé via Twitter par @Benjaminovitch .