Une députée UMP prend la défense de Zemmour et Ménard

Publié à 10h40, le 16 juillet 2012 , Modifié à 11h55, le 16 juillet 2012

Une députée UMP prend la défense de Zemmour et Ménard
Le tweet de Valérie Boyer. (Capture d'écran)

Valérie Boyer, députée UMP des Bouches-du-Rhône, a pris la défense dimanche 15 juillet sur son compte Twitter des polémistes Eric Zemmour et Robert Ménard, annoncé limogé à la rentrée par RTL pour l'un, et récemment débarqué d'i>Télé pour l'autre.

Gilbert Collard, député apparenté au Front National, avait tweeté vendredi 13 juillet soutenir ces deux hommes à qui on refuse la liberté "de ne pas être d’accord avec les uniformistes de gauche".

  1. Zemour menacé, Ménard viré

    Sur Twitter

    Valérie Boyer, député UMP de la 1re circonscription des Bouches-du-Rhône, a pris la défensevia un tweet, dimanche 15 juillet des polémistes Eric Zemmour, menacé de ne pas faire partie à la rentrée de l'équipe de RTL, et Robert Ménard, récemment débarqyé d'i>Télé, qui a fait ses adieux lors de sa dernière émission vendredi 13 juillet.

    Cette prise de position intervient alors que Gilbert Collard, député apparenté au Front National, avait tweeté vendredi 13 juillet :

    Le député de la 2e circonscription du Gard avait expliqué, sur son site internet, soutenir ces deux hommes qui essaient de se battre "de ne pas être d’accord avec les uniformistes de gauche, sans se faire virer, sans puer, sans être fascisé, sans être toujours caricaturé ?"

Du rab sur le Lab

PlusPlus