VIDÉO – Saint-Valentin : une militante LR fait une déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy et veut "prendre la place de Carla"

Publié à 16h00, le 14 février 2016 , Modifié à 13h19, le 16 février 2016

VIDÉO – Saint-Valentin : une militante LR fait une déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy et veut "prendre la place de Carla"

TOO MUCH LOVE - Si ce n’est pas l’amour fou entre Nicolas Sarkozy et ses rivaux candidats à la primaire de la droite et du centre comme Alain Juppé ou François Fillon, pour ne citer qu’eux, les atomes sont en revanche plus crochus entre le président de Les Républicains et les militants de son parti.

Alors, en ce dimanche 14 février, la Saint-Valentin s’est invitée à la journée de clôture du Conseil national de LR. Dans la matinée, une militante LR a pris le micro, non pas pour poser une question à la direction du parti, mais pour faire une déclaration d’amour enflammée à Nicolas Sarkozy. Elle affirme ainsi, tout sourire, vouloir "prendre la place de Carla" Bruni - cette dernière appréciera - :

"

En ce dimanche de Saint-Valentin, je voudrais faire une déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy. Je t’aime passionnément et j’aimerais que tu sois mon Valentin jusqu’à la fin de mes jours. Et prendre la place de Carla.

"

Réponse amusée de l’ancien chef de l’Etat :

"

Je transmettrai à Carla. Quant aux déclarations personnelles, à mon âge, ça me fait plaisir, mais ça ne me tourne pas la tête.

"

Un passage isolé par Public Sénat :


Du rab sur le Lab

PlusPlus