Michèle Alliot-Marie voit une machination politique de la gauche derrière les perquisitions chez elle dans une enquête pour "abus de confiance"

Publié à 15h45, le 18 mars 2014 , Modifié à 15h49, le 18 mars 2014

Michèle Alliot-Marie voit une machination politique de la gauche derrière les perquisitions chez elle dans une enquête pour "abus de confiance"
Michèle Alliot-Marie (Maxppp)

THÉORIE DU COMPLOT - "Cela vient de la gauche" et "cela vise à favoriser l'abstention" estime Michèle Alliot-Marie alors que le domicile de l'ex-garde des Sceaux à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) a été perquisitionné ce mardi 18 mars dans le cadre d'une enquête pour "abus de confiance" la visant ainsi que son père Bernard Marie au détriment d'associations locales de Saint-Jean-de-Luz.

Interrogée aux abords de l’Assemblée nationale par LCP.fr , la tête-de-lise UMP dans le grand Sud-Ouest, indique que les enquêteurs "sont partis avec un diplôme de bénévolat et une lettre d’un sous-préfet adressée à un conseiller municipal d’opposition qui date de plus de quinze ans".

Puis MAM, déjà persuadée qu'elle a été virée du gouvernement suite à ses vacances tunisiennes à cause d'Alain Juppé , estime que "oui", il y a un lien entre son affaire et celles touchant les ténors de l'opposition. Elle accuse :

"

C’est "Le Monde" qui sort l’information, avant même qu’elle se produise… Le Monde n’est pas un journal de droite à ce que je sache ? Je pense que cela vient de la gauche et que cela vise à favoriser l’abstention aux élections municipales.

"

A lire aussi sur le Lab :

> Le Monde pris à parti par certains à l'UMP, suite à la rencontre entre François Hollande et des journalistes du Monde , le jour de la parution de ses révélations sur la mise sur écoutes de Nicolas Sarkozy

> Le mail incendiaire de NKM contre la couverture de sa campagne par Le Monde

Du rab sur le Lab

PlusPlus