"Faîtes lui manquer la région PACA !" : David Assouline répond à Marion Maréchal-Le Pen qui dit n’avoir jamais "connu le manque"

Publié à 07h28, le 24 juillet 2015 , Modifié à 07h31, le 24 juillet 2015

"Faîtes lui manquer la région PACA !" : David Assouline répond à Marion Maréchal-Le Pen qui dit n’avoir jamais "connu le manque"

NE JAMAIS DIRE JAMAIS - Ok, Marion Maréchal-Le Pen le reconnait, elle est "une bourgeoise gâtée". Surtout, la députée FN, candidate pour le parti frontiste aux régionales en PACA, assure n’avoir "jamais connu le manque". Et ça lui "manque", dit-elle.

Ni une, ni deux, l’ex porte-parole du PS, David Assouline a rebondi sur cette déclaration pour le moins surprenante de la nièce de Marine LE Pen pour l’attaquer. Et faire le jeu du candidat socialiste pour cette régionale face à Christian Estrosi et Marion Maréchal-Le Pen, Christophe Castaner.

Sur Twitter, jeudi 23 juillet, le sénateur PS de Paris a lancé un appel, prenant la candidate FN, qui doit également batailler contre une éventuelle dissidence de son grand-père Jean-Marie Le Pen, au mot. Il écrit :

"

Faites-lui plaisir : faites lui manquer la région PACA !

"

Si les élections régionales de décembre 2015 promettent plusieurs belles batailles entre ténors, c’est actuellement celle en PACA qui fait le plus parler. Notamment avec les passes d’armes incessantes entre Marion Maréchal-Le Pen et son concurrent de Les Républicains, le député-maire de Nice Christian Estrosi. Outre les bisbilles sur les agissements des uns et des autres sur les réseaux sociaux, les deux candidats s’attaquent par tous les biais possibles.

De son côté, le plus méconnu député PS candidat en PACA Christophe Castaner essaye tant bien que mal d’exister.

A LIRE AUSSI SUR LE LAB :

> Régionales en Paca : finalement, Jean-Marie Le Pen n'écarte pas une éventuelle candidature  

> Régionales en PACA : Marion Maréchal-Le Pen (FN) demande à Christian Estrosi (UMP) "d'arrêter de troller" son compte Twitter  

> Le candidat PS aux régionales en PACA estime qu’avec Estrosi et Marion Maréchal-Le Pen, il a deux adversaires "d’extrême droite"  

> Marion Maréchal – Le Pen se présente comme une "bourgeoise gâtée" qui n'a jamais "connu le manque" 

Du rab sur le Lab

PlusPlus