Le tweetfail de Gilbert Collard qui balance par erreur tous ses identifiants et mots de passe, article le plus lu de la semaine

Publié à 17h41, le 12 mars 2017 , Modifié à 19h05, le 19 mars 2017

Le tweetfail de Gilbert Collard qui balance par erreur tous ses identifiants et mots de passe, article le plus lu de la semaine
© Montage AFP
Image Victor Dhollande-Monnier


#BESTOFHEBDO - Et voici l’heure, comme chaque week-end, de notre attendu Top hebdo, le classement des articles les plus lus de la semaine sur Le Lab. Cette semaine, c’est l’énorme tweetfail de Gilbert Collard qui a suscité votre curiosité. Mais ce n’est pas tout…

#1 Le plus gros tweetfail de l’année

Gilbert Collard veut simplement critiquer le ralliement de Bertrand Delanoë à Emmanuel Macron. Mais au moment de poster son tweet pour mieux brocarder le candidat d’En marche ! le député apparenté FN du Gard a ajouté une photo… de tous ses identifiants et mots de passe personnels. Oups... 

[A LIRE ICI]

#2 72 heures chrono

Vendredi 3 mars dernier, Thierry Solère décide de lâcher, à son tour, François Fillon. Il ne veut plus être le porte-parole du candidat, trop empêtré dans son "Penelope Gate". Mais trois jours plus tard, le même Thierry Solère est de retour dans le camp des soutiens de l'ancien Premier ministre. Lundi 6 mars, il a en effet accordé son soutien au candidat de la droite lors d’un comité politique de LR.

[A LIRE ICI]

#3 "Sarkozy a tenté de nous manipuler"

Quelques heures après avoir annoncé officiellement qu’il ne serait pas "le plan B", Alain Juppé se sent beaucoup plus libre pour lâcher quelques scuds. Et visiblement, le maire de Bordeaux n’a pas vraiment apprécié le rôle de Nicolas Sarkozy dans le "Penelope Gate". Il accuse directement Nicolas Sarkozy de "manipulation".

[A LIRE ICI]

#4 "Quel culot"

S’il s’est officiellement retiré de la vie politique, Nicolas Sarkozy a découvert depuis quelque temps un nouveau métier, celui de conseiller. En coulisses, l’ex-Président a retardé l’annonce d’un ticket Fillon-Baroin et œuvré pour que le sénateur-maire de Troyes remplace François Fillon à la présidentielle. Et dans son nouveau rôle, il n’a pas trop goûté une remarque du candidat de la droite.

[A LIRE ICI]

#5 Elle est toujours comme ça, la nouvelle ?

Invité de France Inter lundi 6 mars pour commenter l’affaire Fillon et ses suites politiques, Brice Hortefeux refuse de répondre à toute question. La journaliste Alexandra Bensaid, qui remplace Léa Salamé pendant son congé maternité, a tout tenté pour décrocher un début de réponse du député européen. En retour, elle n’obtiendra que du mépris…

[A LIRE ICI EN VIDEO]

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus