Pour Arnaud Montebourg, la députée PS Karine Berger, suite à son interview dans la Provence, est "le nouveau Chuck Norris"

Publié à 06h51, le 27 juin 2013 , Modifié à 06h51, le 27 juin 2013

Pour Arnaud Montebourg, la députée PS Karine Berger, suite à son interview dans la Provence, est "le nouveau Chuck Norris"
Arnaud Montebourg. (Maxppp)

COMPARAISON N’EST PAS RAISON - L’interview inattendue de la députée socialiste Karine Berger à La Provence, dans laquelle elle s’autoproclame "extraordinairement influente", n’a pas fait que réagir sur Twitter. Elle a également fait jaser au sein du gouvernement.

Selon Libération de ce jeudi 27 juin, "l’interview grandiloquente" de cette proche de Pierre Moscovici, rapporteur du projet de loi de séparation et de régulation des activités bancaires, "a fait les délices des membres du gouvernement" juste avant le Conseil des ministres du 26 juin.

Face aux "Karine Berger Facts" qui déferlent sur les réseaux sociaux, Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif parfois en conflit avec Pierre Moscovici, a jugé, selon Libération :

C’est le nouveau Chuck Norris.

Et "une ministre" de confier "avec acidité" :

Depuis un an, c’est bien la première fois qu’on se marre tous.

Même Pierre Moscovici ?

La députée, moquée pour un supposé manque d'humilité, avait réagi auprès du Nouvel Observateur pointant d'abord "des maladresses". Avant de convoquer un autre argument, plus massif : Twitter, c'est un peu le cadet de ses soucis.

Ce qui se dit sur Twitter me concernant n'est pas ma première préoccupation. J'ai une attaque sur Twitter, j'en aurai d'autres !

Du rab sur le Lab

PlusPlus