Cindy de Secret Story sur la liste divers droite à Villeneuve-le-Roi

Publié à 14h20, le 12 mars 2014 , Modifié à 14h20, le 12 mars 2014

Cindy de Secret Story sur la liste divers droite à Villeneuve-le-Roi
Cindy Lopes (MaxPPP)

C’EST TOUT, POUR LE MOMENT… - On l’avait presque oubliée depuis sa participation – remarquée – à la saison 3 de Secret Story. L’actualité de Cindy Lopes est pourtant chargée : l’ancienne "star" de la téléréalité a décidé de se jeter dans le bain politique lors des élections municipales à Villeneuve-le-Roi (Val de Marne). Elle figurera ainsi en quatrième position sur la liste divers droite "Villeneuve aux Villeneuvois" emmenée par Guy Juin.

"J’ai envie de m’engager", a-t-elle confié au Parisien dans une interview publiée mercredi 12 mars. Connue pour ses coups d’éclat lors du show de TF1, Cindy Lopes, 31 ans, entend mettre son caractère bien trempé au service de sa ville.

"

Etre une grande gueule, pour les Français, c’est quelque chose qui est très apprécié en général, surtout en politique. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’hypocrisie dans le milieu politique et je trouve ça un peu dommage. […] Il y a de l’abus de biens sociaux dans tous les sens. Nous, on n’a le droit de rien faire, on est surtaxé sur tout. On ne peut pas dire qu’on se plaint sans rien faire. Quand on a une grande gueule, autant qu’elle serve à quelque chose et la mettre au service des intérêts de sa ville.

"

Cindy Lopes n’est pas l’unique people à se lancer dans la course aux municipales. Le chanteur Grégoire figure sur la liste de la maire de Senlis (Oise). L’ancienne star du PSG David Ginola se présente à Sainte-Maxime (Var). Quant à Delphine Wespiser, Miss France 2012, elle a décidé de rejoindre la liste du maire sortant de Magstatt-le-Bas (Haut-Rhin). Adeline Blondiau, actrice de Sous le soleil et ex-Mme Hallyday, devait figurer sur la liste UMP "Tous pour Colombes" (Hauts-de-Seine) de la candidate Nicole Goueta, mais elle a finalement renoncé

Du rab sur le Lab

PlusPlus