Florian Philippot voit dans l’agression d’une candidate FN la responsabilité de Manuel Valls

Publié à 20h11, le 17 mars 2015 , Modifié à 21h43, le 17 mars 2015

Florian Philippot voit dans l’agression d’une candidate FN la responsabilité de Manuel Valls
Le message Twitter de Florian Philippot ce mardi 17 mars © Capture d'écran Twitter / Le Lab

Plus le premier tour des élections départementales approche, plus les coups échangés entre Manuel Valls et les responsables FN se font violents. Témoin, celui décoché par Florian Philippot ce mardi 17 mars : dans un message posté sur Twitter, le vice-président du Front national accuse en substance le Premier ministre d’être responsable de l’agression d’une candidate frontiste.

"Valls sera content : cette candidate FN de 83 ans aura été bien 'stigmatisée'… Voilà où mène l’hystérie d’Etat !", dénonce Florian Philippot en joignant à ses propos une brève du Parisien relatant la mésaventure de la vieille dame en question, suppléante d’un candidat FN dans les Yvelines.

Voyez plutôt :


L’ancien premier flic de France responsable d'avoir instauré un climat favorable aux agressions ? La sortie s’inscrit dans le droit fil de l’offensive anti-Valls lancée par le FN après que le chef du gouvernement ait prôné la "stigmatisation" du mouvement de Marine Le Pen dans la perspective des élections locales.

Floriant Philippot, Marine Le Pen ou encore sa nièce Marion Maréchal-Le Pen ont tour à tour moqué la ligne offensive de Manuel Valls, dépeinte comme la stratégie désespérée d’un socialiste au bord de la crise de nerfs.

>> À relire :Dans "Des paroles et des actes", Florian Philippot sort une boîte de tranquillisants pour Manuel Valls

>> À relire :Marion Maréchal-Le Pen exhorte ses troupes à "achever Manuel Valls, qui est au bord de la crise cardiaque"

Du rab sur le Lab

PlusPlus