Julien Dray dément toute candidature aux élections européennes : "ma vie est ailleurs"

Publié à 12h17, le 12 avril 2014 , Modifié à 12h22, le 12 avril 2014

Julien Dray dément toute candidature aux élections européennes : "ma vie est ailleurs"
Julien Dray (Maxppp)

La nomination de Harlem Désir au gouvernement aurait au moins pu faire un heureux chez les socialistes : Julien Dray. Mais l'ancien député assure au Lab ce samedi 12 avril qu'il ne brigue pas la tête de liste aux élections européennes en Île-de-France. 

Libération écrit pourtant ce samedi que le PS réfléchit à remplacer Harlem Désir - ancien premier secrétaire du PS et tête-de-liste aux européennes devenu secrétaire d'État - soit par Julien Dray, soit par l'actuelle eurodéputée, Pervenche Bérès.

"Une info bidon", dément Julien Dray, interrogé par le Lab :

Je suis formel. Non, je ne brigue pas et ne cherche pas à briguer [la tête de liste aux élections européennes en Île-de-France]. Ma vie est ailleurs désormais.

Proche de François Hollande depuis de longues années, Julien Dray était devenu un mouton noir, viré sans ménagement du pot de la victoire par Valérie Trierweiler pour cause de soirée risquée au "J'Ose"

Déjà annoncé tête de liste aux européennes dans une région autre que l'Île-de-France par le JDD en août 2013, celui qui vient de consacrer un livre à "la faute politique de Jean-Luc Mélenchon" avait catégoriquement démenti au Lab "une information bidon".

Du rab sur le Lab

PlusPlus