Le député UMP Claude Goasguen estime que l’UMP "tarde à foutre dehors" "ce con de Lionel Tardy"

Publié à 15h23, le 21 mai 2014 , Modifié à 09h59, le 22 mai 2014

Le député UMP Claude Goasguen estime que l’UMP "tarde à foutre dehors" "ce con de Lionel Tardy"
© Maxppp.

TU SORS ! - On n’arrête plus Lionel Tardy. Le député UMP, pro-Fillon lors de la bataille pour la présidence de l’UMP, est *très*critique envers Jean-François Copé, prédisant une disparition de l’UMP et estimant que le président du parti n’avait plus "rien à faire à la tête de l’UMP".

Le 20 mai, rebelote. Lionel Tardy se fend d’une lettre ouverte, publiée par France Info, pour demander à Jean-François Copé de "purger" l’UMP. Ni une, ni deux, son collègue de l’Assemblée, également maire UMP du 16e arrondissement de Paris, Claude Goasguen, lui répond. Et fait comprendre qu’il n’accepte pas cette sortie.

Invité des Grandes Gueules, sur RMC, ce mercredi 21 mai, Claude Goasguen raille le "caractériel" Lionel Tardy. Sa première réaction, alors que la radio s’apprête à lui faire écouter une déclaration du député de Haute-Savoie : "oh mon Dieu!"

Puis Claude Goasguen ajoute :

"

Tardy, ça tarde. On tarde à le foutre dehors. C’est insupportable.

"

"Il est quand même extraordinaire ce type", poursuit le maire du 16e qui raconte alors une anecdote :

"

Il tweete tout. Il m’a fait un coup terrible. Il tweete un machin que je n’avais pas dit dans une salle. Les journalistes reprennent. J’me tape un procès avec le Front national. Que je gagne.

"

Et de poursuivre :

"

Mais ce con de Tardy je lui dit : ‘qu’est-ce que t’as à tweeter comme ça ?’

"

"C’est un caractériel, on en a quelques-uns", dit-il encore, très critique également envers Henri Guaino et sa proposition de résolution pour suspendre une plainte contre lui-même.

Sur le fond de l’Affaire Bygmalion, Claude Goasguen "attend des éclaircissements". "Comme tout le monde", dit-il.

Du rab sur le Lab

PlusPlus