Marine Le Pen ne "savait pas" que Jean-Marie Le Pen était candidat aux régionales en PACA mais préfère "Marion"

Publié à 13h34, le 09 novembre 2014 , Modifié à 21h20, le 09 novembre 2014

Marine Le Pen ne "savait pas" que Jean-Marie Le Pen était candidat aux régionales en PACA mais préfère "Marion"
Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen le 29 mars 2013 / Maxppp

La question des investitures aux régionales de 2015 n'est apparemment pas encore réglée au Front National. Invitée le 9 novembre sur le plateau de France 3, Marine Le Pen a dû répondre à une question sur la tête de liste Front National en PACA, investiture habituellement réservée à Jean-Marie Le Pen. Si ce dernier ne s'est pas encore exprimé, il réfléchirait à un baroud d'honneur selon le JDDSeulement, voilà, Marine Le Pen, elle préférerait que Marion Maréchal le Pen, députée du Vaucluse, prenne la tête de la liste:

Une intervention à retrouver ci-dessous:



La région PACA est l'une des régions où le Front National posséderait le plus de chances de l'emporter. En 2010, Jean-Marie Le Pen avait recueilli 22,87% au second tour dans la région.

#BONUS TRACK

Marine Le Pen a également réagi à l'affaire Jouyet / Fillon. Sans surprise, elle a condamné l'UMPS et son "symbole", Jean-Pierre Jouyet:

Ce sont les 3 M: magouille, manoeuvre et mensonge. C'est ce qui est le fondement de la vie politique dans notre pays depuis quelques années. [...] C'est symbolique cette affaire parce que toute cette affaire se symbolise sous la forme de Monsieur Jouyet. Qui est Monsieur Jouyet? M. Jouyet est secrétaire général de l'Élysée socialiste mais il était hier un sous-ministre dans le gouvernement Sarkozy.

Du rab sur le Lab

PlusPlus