Pas de "140 secondes du Lab" cette semaine dans l'émission PolitiqueS de Serge Moati pour cause d'élections à venir. Après une émission spéciale municipales Marseille le 8 mars, le Lab est revenu sur les temps forts de la campagne parisienne ce 15 mars sur LCP en compagnie de Soazig Quéméner du Journal du Dimanche et de Marie-Eve Malouines de France info.
Une émission à voir ici en vidéo :
L'occasion pour le Lab de rappeler l'épidémie de dissidences à laquelle Nathalie Kosciusko-Morizet s'est retrouvée confrontée, emmenées pour la plupart par l'entrepreneur Charles Beigbeder. L'occasion de revenir également sur la méthode de sa principale concurrente, Anne Hidalgo, pour se débarrasser des éventuels dissidents, et notamment des cumulards, très tôt dans la campagne. L'occasion enfin de revenir sur le profil de Wallerand de Saint-Just, candidat Front national venu de Picardie et accusé de parachutage.
Dans une seconde partie d'émission consacrée à la jeunesse à Paris, le Lab est revenu sur différents points de programme des deux principales adversaires concernant le logement, le travail mais aussi la nuit à Paris.
Bonne émission !