Le reportage du Lab aux Bobards d'or, sujet le plus lu de la semaine

Publié à 15h40, le 15 mars 2014 , Modifié à 15h44, le 15 mars 2014

Le reportage du Lab aux Bobards d'or, sujet le plus lu de la semaine
Montage photos Maxppp, Reuters et Antoine Bayet.

BEST-OF HEBDO - Le 11 mars au soir avait lieu la cérémonie des "Bobards d'or", la soirée à ne pas manquer dans la réaco-fachosphère. Le Lab y était, et c'est le sujet le plus lu cette semaine sur le site. Mais aussi ...

#LUNDI 10 MARS

Ces quartiers de Paris où l'on n'ose pas sortir en plein jour selon NKM. La candidate UMP à la mairie de Paris a estimé, citant en exemple un quartier du 19e arrondissement, qu'il existait certains endroits dans lesquels les habitants "n'osaient pas sortir", "même la journée".

[A LIRE ICI]

#MARDI 11 MARS

Paul Bismuth envisage de porter plainte contre Nicolas Sarkozy. Paul Bismuth, c'est le nom emprunté par l'ex-président de la République pour utiliser un second téléphone, qu'il ne pensait pas écouté par la justice. Le vrai Paul Bismuth n'a pas trop apprécié. Finalement, après l'avoir envisagé, il ne portera pas plainte.

[A LIRE ICI]

#MERCREDI 12 MARS

Notre reportage aux Bobards d'or. Où l'on peut notamment entendre crier "Au four !" lorsque apparait le visage de Pierre Bergé. Le Lab s'est rendu à cette soirée rassemblant la réaco-fachosphère.

[A LIRE ICI]

#JEUDI 13 MARS

"Heureusement que je n'ai pas une corde sous la main". Tel se lamente, en off, un ministre dans Le Monde estimant que, dans dans l'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, "on est le seul gouvernement à transformer de l'or en plomb". Alors que l'ex-président est visé par une information judiciaire pour violation du secret de l'instruction et trafic d'influence, c'est en effet sur Christiane Taubira que s'est focalisée l'attention, la ministre ayant assuré qu'elle ne connaissait rien des écoutes visant l'ancien chef d'Etat avant de donner une autre version.

[A LIRE ICI]

#VENDREDI 14 MARS

"Paris, toujours plus gay friendly, toujours plus geek friendly". Que comprendre de cette phrase lancée lors d'un meeting au Cirque d'Hiver par la candidate PS à la mairie de Paris ? Anne Hidalgo répondra qu'elle a voulu mettre en avant le caractère "tolérant" de Paris et non dire "que les geeks sont tous gays".

[A LIRE ICI]

Du rab sur le Lab

PlusPlus